Rencontres plus qu’abduction

Le récit que nous proposons n’est pas un témoignage d’abduction, mais plutôt de rencontres étranges. Il est extrait de la compilation de l’AUFORN (Organisme Australien) et le copyright en est au site UFOINFO.

Pour ces raisons nous indiquons toutes les références de propriété et de droits.

                                                    AUFORN
rapports d’observation compilées

Issue6 
Août 1998

Compilé par Robert Frola
Australian UFO Research Network
PO Box 738 Beaudesert QLD 4285

Web: http://www.auforn.com/

Le témoin réside au milieu de la campagne australienne, de façon isolée. Il semble avoir eut d’autres implications avec des « étrangers ».

 

Nom : Peter Pays d’origine : Australie Age : inexprimées enquêteurs : Glennys Mackay OVNI Groupe: Queensland UFO Network Date de Expérience : 17.07.98 Rapport rédigé par : témoin

 

La semaine précédente cette « rencontre » le témoin a rêvé que la bourse américaine chutait de 1.000 points, ce qui bouleversait toutes les bourses mondiales.
Ce 17/07/ 1998, le témoin prend « deux bouchons » de sirop de valériane ce qui l’aide à dormir jusqu’à 5 heure du matin. A trois heures du matin, dormant sur le côté qui lui permet de voir son réveil, il est affirmatif sur l’heure ; il est réveillé par une lumière clignotante venant de l’extérieur,  cette lumière très violente entre par la fenêtre dont les rideaux sont tirés. Il a aperçu un « individu » grand et énergique qui a traversé le mur de sa chambre en lui disant « Bonsoir mon vieil ami ».

De suite après une entité que le témoin décrit comme un petit gris mais dont il est certain qu’elle était féminine entre en traversant le mur du côté opposé à celui par lequel « l’individu grand et élancé » était sorti.

Le témoin pense immédiatement à sortir le couteau de chasse qu’il cache sous son oreiller. Il a sorti le couteau du fourreau et l’entité féminine à eut peur. Elle est partie rapidement toujours en traversant le mur….. (Réaction étonnante, les entités grises ayant « l’habitude «  de paralyser les humains.)

Les deux entités étant parties, la lumière s’est arrêtée et le témoin a tenté de  se rendormir.

Il a ensuite senti une sorte de tension électrique parcourir son corps et ses oreilles se sont mises à bourdonner. Une voix féminine lui parlait sans cesse, sans reprendre son souffle, elle parlait. Le témoin n’était pas effrayé et se sentait très concerné par ce qu’il entendait de façon « télépathique ».  Il lui a semblé que des personnes marchaient sur sa toiture et il était prêt à les attaquer avec son couteau si elles étaient entrées chez lui.

A 6 heure du matin il a entendu une voix masculine dire «  Bon… Bon. ». Puis tout s’est arrêté. Il a oublié ce que la voix lui a dit. Le témoin fatigué s’est endormi. Par contre son ordinateur fut abimé, il évoque  200$ et deux réparateurs pour le remettre en état.

 

Sources de ce numéro: 
Barry Taylor,
 PO Box 1157, Grafton, NSW 2460 ISUR, adresse inconnue QUFON, PO Box 2183, Mansfield MC, QLD 4122 Mike Farrell, PO Box 2526, Port Macquarie, NSW 2444 UFOICQ, PO Box 805, Springwood , QLD 4127 UFORNSW, PO Box Q95, Queen Vic Bldg, Sydney, NSW 2000 UFORQ Inc , PO Box 222, 50, rue Albert, 2e Brisban, QLD 4002 VUFORS, PO Box 1043, Moorabbin, VIC 3189

Droits d’auteur UFOINFO. Les articles sont Copyright de l’auteur ou du compilateur

Laisser un commentaire