Hybridation??????

Après notre réflexion sur l’incident du Lac Lintel (Lac Linteau), il nous semble évident que la rencontre entre l’OVNI et le cycliste était une sorte d’accident. Que le fait n’était pas programmé puisque de lui-même, le promeneur entre dans ce « manège » de fête foraine…..

Cela signifierait-il qu’il y a un agenda « étranger » et que certains, sinon tous, nous y avons notre « emploi du temps » ? Si la réponse est affirmative et elle parait bien l’être, nous sommes totalement sous la coupe d’une puissance étrangère qui est invisible. Nous avons, il y a un an environ fait un post sur une fillette rencontrant des « étrangers » dont certains étaient mécontent du retard que prenait celui qui semblait avoir le rôle de « médecin ». Ce qui en plus pourrait impliquer un timing…..

Mais cet incident du lac Lintel apporte aussi la preuve que nous possédons une parcelle de libre arbitre. C’est bien le randonneur qui vérifie s’il a les marks nécessaire à la ballade avant de s’engager sur le plan incliné qui le mène à l’intérieur de l’OVNI.

Une de nos correspondante nous a indiqué qu’elle avait été abductée contre son gré mais que les « étrangers » lui avaient dit (ou l’avaient persuadée) que c’était pour son bien. (Comment un acte violent et contre la volonté d’un individu peut-il être pour son bien ?)

Notre correspondante aurait pu dire « non ». Elle s’est laissé convaincre. Pourquoi ? Parce qu’elle fait confiance aux « étrangers » ?

Nous avons ce libre arbitre mais savons nous l’utiliser ?

Les visions pessimistes de N. Kerner (Les messies biomécaniques), les flyers de C.Castaneda, les travaux de C. Malanga (Interférences extraterrestres), sont autant d’arguments qui pèsent très lourd dans cette vision pessimiste.

Celui parmi les chercheurs qui a sans doute la vision la plus « lourde » est le Pr. Jacobs (Dont nous attendons toujours la réponse à notre courrier).
Et en regardant les diverses approches du phénomène d’abduction, nous sommes étonnés.

Etonnés par une sorte d’optimisme généreux qui se lit dans les travaux et les dialogues de J. Macks (Même s’il est « parti » trop tôt) mais surtout par la récurrence quasi universelle des scénarios d’abduction.

Comment croire que chaque abduction relève de cet examen médical plus ou moins contraignant et douloureux ?
Loin de nous l’idée de rejeter le syndrome du fœtus manquant dont ont souffert trop de femmes et dont nous avons signalés que « l’extraction » du fœtus correspondait à une période très précise du développement biologique de l’embryon.

Mais une civilisation qu’elle soit d’outre espace ou d’une dimension X, possédant autant de moyens techniques n’a pas besoin de ces examens un peu ringards pour copier notre ADN. Un cheveu, un bout d’ongle suffisent.

Cette récurrence du scénario qu’il vienne du Brésil, de Belgique d’Ukraine ou des USA est suspecte. De plus pourquoi faire voir à certains abductés, des étagères plus ou moins bancales sur lesquelles seraient rangés des bocaux contenant des embryons. On se croirait dans une vieille épicerie.

Il existe autre chose. Ce dont se souviennent les abductés lors des séances d’hypnose régressives est quasi toujours identique. De plus nous maintenons que « la mode «  des petits gris (little greys) est « arrivée » avec ces séances d’hypnose régressive. C’est quand même étonnant.

Les seuls « étrangers » dont nous pouvons avoir la certitude qu’ils ont été vus par de très nombreux témoins sont ceux de Varginha, et ils ne ressemblaient pas aux petits gris.

Nous sommes devant une question énorme ; pourquoi les abductions, et que se passe-t’il vraiment ?

« Parfois le chemin est long. C’est comme si vous alliez plus loin dans votre conscience, par l’expérience. A vous de découvrir ce que l’on pourrait appeler une double identité ; Vous êtes à la fois terrestre et d’ailleurs. C’est peut-être cela le programme d’hybridation. » J. Mack (Inédit)

Que d’optimisme…..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :