Recit très étonnant, d’abduction de masse

Triangles massives et des enlèvements de masse

Nous avons reçu un rapport détaillé d’un triangle bronze d’un témoin oculaire d’une longue histoire de contact conscient et une excellente réputation dans la communauté de recherche et littéraire . C’est un rapport spécial de l’objet exceptionnel, nous avons un témoin oculaire absolument impeccable qui a une observation attentive PRENANT NOTE des compétences et une nouvelle configuration du triangle noir comme en témoigne lors d’un enlèvement de masse très récente. Ce témoin oculaire a demandé à rester anonyme, donc à partir de ce moment dans l’histoire, nous ferons référence à ce témoin CE4 comme « Pat ».

Grâce à plusieurs échanges de courriels avec Pat, nous avons travaillé un rendu très précis de ce que les triangles peuvent avoir ressemblait ce soir-là. Prenons un oeil à la description du texte envoyé par courriel Pat inclus avec les deux esquisses de triangles volants et un enlèvement de masse apparente:

« L’extérieur de l’engin en forme de triangle étaient une couleur bronze très foncé, presque noir, mais c’était la nuit et c’est probablement pourquoi ils étaient presque noir. Ils étaient un bronze foncé et non noir. L’extérieur de l’engin ont été nervuré comme tôle ondulée comme dans le dessin. Haut, en bas et sur les côtés étaient tous nervurée. Les engins étaient complètement silencieux sans propulsion visible. Ils ont plané et a volé pare-chocs à pare-chocs ou ce que les pilotes qui se réfère à bout de l’aile au bout de l’aile. Les lumières étaient rouges, orange et la lumière luit blanchâtres sur les côtés. À l’arrière de l’engin, les lumières étaient dans des positions mixtes le long de la surface ondulée. Les lumières ne clignotent pas, mais toutes les couleurs sont représentées dans une douce lueur de la lumière « .

Dans un courriel subséquent de Pat, j’ai reçu un détail, croquis dessinés à la main du triangle vu en vol stationnaire au-dessus du grand champ adjacent à la zone boisée où un enlèvement de masse apparente a eu lieu. Il y avait plusieurs triangle autres embarcations du même configuration qui ont été vus par Pat ce soir. Ci-dessous est un des croquis fournis par Pat, j’ai enlevé les notes manuscrites au crayon qui étaient sur ​​la même page et j’ai tapé les ci-dessous:

Croquis original fourni par le brevet.

2013_Bronze_Craft

« … Nous étions dans les ascenseurs que nous avons pris, mais ils étaient très grandes, la taille de grandes chambres et ils sont allés à la hausse très rapide. Je pense que c’était une sorte de rayonner, de la technologie de transport. Peut-être que l’engin a effectivement baissé ces ascenseurs» ‘vers le bas et ils étaient une véritable structure. Ils se sont déplacés vers le haut à une vitesse incroyable et a pris de grands groupes de nous dans le métier de forme triangulaire. les parois intérieures des «ascenseurs» étaient métallique.

  • 150 pieds par 60 pieds
  • Striée comme le métal ondulé
  • Voler pare-chocs à pare-chocs, pointe une aile à l’extrémité
  • Bronze noir métallisé
  • Rouge, orange s’allume blanc
  • Pas de propulsion visible
  • Nervuré

Bronze+Triangles+The+Object+Report

Dans un autre courrier électronique, nous avons reçu des détails sur l’événement de l’enlèvement lui-même. Je tiens à souligner que j’ai édité sur quelques petits détails afin de conserver ce témoin anonyme, mais l’ensemble du texte en ce qui concerne l’observation réelle est présent et non modifiés.

« L’observation a eu lieu dans la nuit sur ​​un grand terrain adjacent à un parc d’état fortement boisé aux États-Unis. Après plusieurs bateaux ont été aperçus, je me suis retrouvé dans une salle beige / brun pâle qui se trouvait à environ 40 pieds de long par 16 pieds de large avec métallique murs. I, avec environ 20 à 30 autres personnes, a été soudainement à l’intérieur de cette chambre. (je pense que ces embarcations de forme triangulaire étaient navettes). Nous marchions tous par une porte dans une autre salle plus petite qui était d’environ 10 pieds par 12 pieds avec 10 pieds de hauts plafonds. Dès que les portes fermées, nous sommes tous allés à la hausse à un taux très élevé de la vitesse. Cela m’a fait sentir que nous étions à l’intérieur d’un grand ascenseur, alors j’ai tendance à penser de ces pièces mobiles que les ascenseurs se déplaçant dans un plus grand artisanat structuré.  »

« Les gens portaient des vêtements que la normale quotidienne de vêtements de nuit, y compris pyjamas. Après, nous sommes allés à la hausse très rapide, j’ai remarqué que tout le monde se promenait avec un regard hébété sur leurs visages, sauf moi. Après les portes se sont ouvertes sur cette« ascenseur », tout le monde, encore sous le choc, s’est retrouvé sur un énorme engin en file indienne. Comme le «ascenseur» est entré dans le métier et la porte s’ouvrit, j’ai vu deux étrangers de haut «gris» avec une peau bronzée (Tans) debout sur ​​un côté. Ils se tenaient au moins 7 pieds de haut. Les étrangers n’ont rien dit et a semblé observer que les gens sont sortis de l’ascenseur sur le métier. J’ai vu que les gens se dirigeaient vers les autres pièces qui semblaient être des «appartements», mais ils n’ont pas eu cuisines. Il y avait seulement un lit et des toilettes;. pas de cuisine, mais il y avait des fenêtres qui donnaient sur ​​d’autres appartements et apparemment blocs de logements  »

« Après tout le monde se dirigea vers sa chambre, je suis retourné dans le« ascenseur »qui est ensuite retourné vers le bas. Le processus se répète avec encore environ 20 à 30 personnes à l’intérieur de la «ascenseur». Il y avait aussi plusieurs « ascenseurs » prendre les gens jusqu’à l’énorme engin.  »

« Ces embarcations triangulaire mai verrouillage. Le type nervures ondulé peut être des aides d’accueil structurelle. Je ne peux imaginer deux de ces embarcations pouvant former un rectangle lorsqu’il est connecté. »

Ce sont des détails incroyables Pat relaie pour nous. Nous pouvons facilement placer les gris avec les triangles silencieux, qui maintenant nous découvrons ne sont pas nécessairement toujours en noir, ils peuvent être bronze foncé. Les triangles sont impliqués dans des enlèvements de masse et nous avons quelques-unes des personnes enlevées comme Pat restant pleinement conscient, ou plus précisément, ils sont autorisés à conserver les souvenirs de l’expérience et quelques-uns comme Pat sont utilisés pour calmer et manœuvrer les grands groupes de personnes qui se souviennent apparemment peu ou rien de l’événement après le fait. Brillant un peu de lumière sur le raisonnement logistique de la part des visiteurs sont des appartements à l’intérieur du navire pour le séjour temporaire du patient qui se trouve à bord assez longtemps pour avoir besoin d’un endroit pour s’allonger ou utiliser les toilettes, mais pas assez longtemps au besoin de manger. Les transports terrestres ou les ascenseurs Pat montait en plusieurs fois sont intéressants à noter aussi. Triangles semblent bien être la forme du jour et il donne Agent D l’impression que non seulement nous entendons de plus en plus des rapports d’observations de triangles, mais nous obtenons détails plus clairs des témoins de ce qui se passe en dessous et à l’intérieur de ces embarcations. Est-ce que cette augmentation des observations et des détails de témoins oculaires poursuivre sa courbe ascendante?
Bien que les configurations légères, les ports et les détails de la surface de la peau semblent être modifiée, nous avons finalement deux configurations de base de triangles noirs: triangles équilatéraux et des triangles isocèles. Les triangles allongés sont basées sur la géométrie isocèle qui stipule que les deux côtés du triangle sont égaux par rapport à un triangle équilatéral qui a trois côtés et les angles égaux et bien sûr semble le même, peu importe de quel côté il est tourné. De ce que nous savons à ce stade, les triangles isocèles sont généralement la configuration des navires plus grands et en particulier cette observation, nous pouvons déduire à partir des témoignages de témoins oculaires que le triangle isocèle bronze est capable de transporter un grand nombre de membres d’équipage et les humains.
Toute cette activité de triangle dans nos cieux – qu’est-ce que cela signifie? Quel est-il en venir? Je me rends compte de nombreux lecteurs (moi y compris), il est difficile de conclure de la tête autour de l’idée que les triangles sont tout à fait réel et plein de télépathie, alien êtres. Beaucoup de lecteurs susceptibles sentent plus à l’aise avec l’idée que les triangles noirs sont exploités par des militaires secrètes et simplement pris pour des OVNIS. Bien que nous ne pouvons pas exclure la possibilité que certains triangles noirs peuvent être exploités par une faction de style militaire de l’homme, ce rapport spécial, en particulier, est d’un témoin irréprochable et lie incontestablement les visiteurs, en particulier les gris bronzage, les triangles silencieux. En fait, ce rapport non seulement lie les triangles de silence pour les gris, il les lie au phénomène des enlèvements.

Agent D
_______________________________________________________________________

Additif Agent K

J’ai récemment lu un livre de l’auteur David Marler intitulé OVNI triangulaire: une estimation de la situation et ça a été un révélateur lu jusqu’ici. Sa première étude de cas commence avec le Janvier 5th, 2000 Southern Illinois observations où plusieurs témoins – y compris l’application de la loi et du personnel du service d’incendie – ont assisté à faible engin triangulaire et rectangulaire noir, se déplaçant lentement au cours de plusieurs heures. Sans entrer dans trop de détails au sujet de ces observations il y avait une description du témoin oculaire en particulier que je ressens est directement liée à l’agent D’rapport spécial ci-dessus.

Dans la matinée du Janvier 5th 2000, un technicien informatique travaillant pour un cabinet d’avocats St. Louis conduisait maison à 2 h, lorsque son attention fut attirée par un grand objet rectangulaire, sombre dans l’air se déplaçant vers lui à environ 200 pieds d’altitude. Il a dit qu’il enjambait la largeur de la route et d’abord «ressemblait à un bus » dans le témoignage qu’il a donné enregistrée en 2004. Sur le côté de l’objet qui semblait être un grand, long « fenêtre » rectangulaire éclairé de l’intérieur. Comme l’objet a traversé la route en silence, l’homme a remarqué un officier de police Florissant a été arrêté sur le côté de la route à l’extérieur de son véhicule en regardant l’engin. Et c’est ici que ça devient bizarre … Dans la fenêtre éclairée de l’objet, l’homme a rapporté avoir vu ce qui semblait être «un enfant sauter » qui puis s’arrêta à la fenêtre et regarda vers l’extérieur. Le témoin a informé son épouse de l’événement, le matin même, et après David Marler a interviewé l’homme en 2004, il a confirmé avec la femme de l’homme les mêmes détails qui ont été transmises à elle au moment de l’observation.

Aucune couverture médiatique n’a jamais été donnée à cette observation. Je trouve cela très intéressant étant donné que nous parlons d’engin triangulaire et rectangulaire plein d’étrangers et d’êtres hybrides enlevant activement les gens …

Agent K

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :