Le prix d’une pizza

2010 – Triangle OVNI au-dessus Ohio: temps manquant

Par Billy Booth , Guide About.com

Mise à jour 21 Juin, 2011

 

UFO Report de visée de l’Ohio – Octobre 2010

J’ai reçu le rapport suivant de l’une de nos lectrices, Sandra. C’est l’un des nombreux signalements d’ovnis qui proviennent de l’état de l’Ohio.

Rapport d’ »alien abduction» et / ou, temps  manquants, quelques-uns des sujets les plus controversés parmi les nombreux qui composent la grande énigme des OVNIs. Cette affaire ne fait qu’ajouter à la « casse ».

Sandra a écrit;

Ce rapport  a eut lieu au 753 Sud vers Fort Hill State Park, Hillsboro, dans l’Ohio.

Le témoin affirme que la région est connue par les habitants comme un point chaud pour l’observation OVNI.

L’événement a eu lieu le ou vers le 11 Octobre 2010, vers 21h00.

A Pizza Run

Ma fille et moi revenions de la boutique « Joey pizzas »  vers 9h00 dans la nuit.

Je suis parvenue au panneau « stop » avant de tourner à droite sur la State Route 753 au large de la Côte-Nord.

Pour une raison quelconque, je levai les yeux au ciel. Juste comme je me suis tourné et j’ai vu la plus belle OVNI que j’ai jamais vu!

Ma fille l’a vu aussi. C’était un très, très grand triangle en forme, mais je ne crois pas qu’il avait un mur de queue, je ne suis pas sûr, mais c’était la plus belle, la couleur brillante de l’or.

Il ne s’est pas allumé le ciel, mais il brillait avec éclat. Il venait de commencer à descendre comme nous avons tourné sur 753, d’abord le côté gauche, puis la droite.

La longueur du triangle OVNI aurait été plus long et deux fois plus large que notre remorque (12 x 65), si vous le tenez dans le ciel à environ 1000 pieds

Perdus de vue et Missing Time

Dès que le côté droit est descendu sous le ciel, il a disparu, ou du moins nous pensons que c’était. Je ne sais pour sûr.

La pizza de Joey est à 3 minutes de route de notre maison. Il nous faut peut-être 10 minutes pour y arriver, une boutique, et revenir.

Mais ce soir il nous a fallu environ une heure ou deux. Mais aucun d’entre nous se souviennent faire autre chose que d’aller au magasin et à l’arrière.

Ma fille et moi étions tous deux interviewés par d’autres chercheurs, mais nous n’avons pas encore entendu parler d’eux comme à des conclusions qui ont été tirées de notre rapport.

Conséquences

Pendant longtemps après cela, ma fille et moi avons eu des cauchemars. Les miens étaient toujours de l’imposition d’un métal, table froide et quelqu’un qui travaille sur ma section de tête.

Je veux le regarder en haut et sur ma droite et il y aurait une grande étranger, de couleur verte, me regardant.

Je n’ai pas pensé à cela depuis longtemps, et je me demande pourquoi je voudrais penser maintenant?

Sandra

Laisser un commentaire

