Confusions…

En lisant des témoignages d’abductés, nous avons relevés quelques confusions.

Comme nous l’avons déjà indiqué, nous ne remettons pas en cause les abductions, ni la sincérité des témoins. Nous pensons que les souvenirs sont faux. Tronqués ou falsifiés volontairement par les « étrangers ».

Cependant quelques « confusions » récurrentes semblent faire apparaître les mêmes caractéristiques.

Le premier récit est sobre, clair, presque « idéal ».

Puis le témoin semble se souvenir de détails qu’il va  ajouter, ils apportent de la confusion. Quelque fois le témoin ajoute la présence d’un ou de plusieurs personnages. Devant les détails qui s’ajoutent, les scènes qui se fondent et se confondent, le témoin est désemparé. Le doute s’installe en lui. La triste expérience qui semblait si « claire » devient vague, confuse, le témoin perd la confiance qu’il avait en lui et son récit.

Nous pensons que peut-être ces souvenirs qui se chevauchent et déstabilisent le témoin sont des souvenirs d’expériences distinctes qui sont « empilées ».

La victime  aurait alors vécu plusieurs rapts successifs mais les souvenirs ne serraient « stockés » que dans une seule mémoire.

Corrado Malanga https://www.facebook.com/corradomalangaofficial, postule que nous hébergeons une mémoire aliène qui serait une sorte de « mémoire inerte » fonctionnant comme notre mémoire, et qui serait « récupérée » avant notre  décès.

Cette hypothèse est proche de l’enseignement de Don Juan à C.Castenada, mais aussi de la croyance des gnostiques, dans le 1ier apocalypse de Jacques, nous pouvons lire ;  « Et si tu tombes entre les mains de [ces] trois saisisseurs, [qui] prennent les âmes par vol, [en] cet endroit, 25 « 

L’intervention  des archontes qui peuvent intervenir sur « l’âme », la mémoire pour C. Malanga est clairement mise en accusation.

Nigel Kerner pense que les « gris » cherchent a dérober l’âme des humains pour préserver leur « lignée ». http://nigelkerner.com/Background.html#alienphenomenon

Ce n’est, évidemment pas parce qu’un faisceau d’interrogations existe qu’il constitue une preuve.

De plus, toutes les hypothèses de N.Kerner sont basées sur l’existence d’un grand nombre de « gris » et de leur omniprésence. Des récits d’abduction font état de la présence de « gris », mais de nombreux autres ne les mentionnent pas. Les « gris » ne sont pas omniprésents. De nombreux cas d’abduction font état de plusieurs types d’entité différents. Il reste l’énigme du  personnage absent. Très souvent, trop souvent, de nombreux abductés parle d’une entité responsable, mais invisible.

Soit cachée, soit « donneur d’ordre » crainte par les exécutants.  Qui peut-être cette entité ? Malanga suggère une hiérarchie des « étrangers », après les gris au bas de la pyramide, viendraient les « insectoïdes », les blonds,  puis au sommet les « reptoïdes ».

Dans le testament d’Amran (père de Moïse), existe l’observation d’un « blond » et d’un « reptoïde ».

http://www.bibliotecapleyades.net/vida_alien/alien_watchers13a.htm  Ou http://www.bibliotecapleyades.net/scrolls_deadsea/uncovered/uncovered05.htm

Voir les  § 4Q543 ; 545-548.

L’aspect reptoïde des « étrangers » n’est donc pas récent. Même si dans ce cas ils sont nommés « veilleurs », serait-ce un type d’ange ?

Nous n’avons donc aucune indication sur la nature de ces « entités secrètes », qui président peut-être aux abductions.

Ni la raison, Guillemant , résume en quelques mots ce que nous pensons «  L’information (l’observation ou la mémoire), n’est pas la réalité »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :