Témoignage ahurissant.

Notre comparse américanophone, nous a fait passer un témoignage ahurissant et peu cohérent dans la mesure où il a été fait en deux courriers. Dont l’écart de temps n’est pas spécifié. Cependant ils semblent se compléter.

Nous pensions le ranger dans le dossier « fake », puis les imprécisions et les lacunes étant peut-être des probabilités de sincérité, nous vous résumons ce témoignage.

 Vous pouvez trouver le texte original à l’adresse suivante ;

http://ufoexperiences.blogspot.fr/2005/03/abiquiu-new-mexico-case.html

Un homme âgé de 35 ans, en aout 1996, date de rédaction de sa lettre témoignage,  est agent de sécurité pour la réserve nationale de la forêt de Santa Fe.

Le 8 juillet 1994 vers 19h30, il terminait sa randonnée de surveillance, il a pris conscience qu’il n’y avait aucun bruit ; ni celui de la route 84 toute proche, ni les chiens du village, ni du chant des  oiseaux, ni des insectes, rien que sa respiration.

Le témoin décrit son ressenti ; l’inquiétude, et l’appréhension le gagne.

Dans le silence irréel, il entend des bruits de gorge et de nausées. Il se dirige vers  l’endroit d’où viennent ces bruits d’autant plus étranges qu’il n’y en a pas d’autres.

Il monte une déclivité de sable, lorsqu’il entend ce qu’il pense être de l’Espagnol ; « Dios » et « No,no,no ». Le témoin devient plus prudent car la voix est pâteuse, comme celle de quelqu’un qui sort du sommeil.

Continuant son chemin il parvient au sommet d’une butte de sable, caché par un bosquet, il aperçoit

en contrebas, au centre d’une déclivité, une plate forme  noire qui semble métallique dont la partie la plus haute est de deux mètres. (Il semble décrite sommairement une « soucoupe volante »)

Sur le plan incliné git un homme d’apparence hispanique, il est nu. Les cheveux gris le corps mince, il semble âgé, il remue la tête de gauche à droite. Il semble à moitié inconscient, il gémit, émet des sons rauques de nausée, son menton, sa gorge, et sa poitrine sont recouvert de vomis.

A un mètre cinquante de lui, une étrange entité haute de 2 à 2 mètres 50, exécute un manège bizarre.

Cette entité avait une tête oblongue, chauve, sans nez, ni bouche apparent, deux fentes noires partait des côtés de la figure vers le centre, semblaient être des yeux qui se fermaient  chaque seconde.

Sa morphologie était surprenante. Son corps ressemblait à un petit tonneau et ses membres supérieurs et inférieurs étaient très longs et très fins. Le témoin les compare à des bâtons.

Il se balançait en agitant ses bras au dessus du vieil homme. Le témoin  à observer des doigts très longs mais n’a pas pu les compter. Il se demandait comment des membres aussi grêles pouvaient supporter  ce corps. Bien qu’il observait le mouvement « pendulaire » de cette entité, le témoin n’a pu observer ni les genoux ni les pieds.

La peau de cette étrange « alien » était brillante, brune comme la couleur des ballons de football américain.

Il s’agissait d’une entité vivante, elle émettait un son guttural et un sifflement lorsqu’elle regardait le vieil homme.

A 15 mètres à gauche de lui se tenait une sorte de petit fantôme drapé d’une « étoffe blanche » qui le couvrait entièrement.

Ce petit fantôme mesurait à peine un mètre de haut et se déplaçait sur de courtes distances à une allure prodigieuse, «  s’éteignait » puis se « rallumait ».

Le témoin pense qu’a ce moment l’entité brune à fait quelque chose de si atroce au vieil homme qu’il l’a oublié. Terrifié il est parti en courant.

Fin de la première lettre datée d’août 1996.

Aileen Garoutte qui tenait ce blog a contacté le témoin par courrier, celui-ci lui répond.

Il est retourné sur les lieux. Cela semble-t’il lui a permis de préciser quelques souvenirs.

1/ La taille de l’entité brune, aurait été de près de 3 mètres de haut.

è Elle tenait dans sa main une sorte de cercle noir et brillant qu’elle utilisait pour « brosser » le corps du vieil homme.

2/ Le vieil homme avait dans la bouche une sorte de tube (genre tube de goutte à goutte hospitalier), qui « était branché » à la structure sur laquelle il gisait. (Recevant ou alimentant ?)

è Il avait un tatouage sur l’épaule représentant une dague.

è Ses genoux légèrement fléchis étaient écorchés.

è Il ne prononçait pas « Dios » mais « pécados » (Péchés)

3/ Sur le sable au pied de « L’engin » se trouvait une sorte de boîte grise ou un panneau carré de 5 à7 centimètres d’épaisseur et de 30 centimètre de côté. Une autre, peut-être se trouvait entre l’entité brune et la « chose blanche »

4/ La « chose blanche » n’était peut être pas une entité vivante au sens ou nous l’entendons.

Ses déplacements étaient si rapides, sans  raison apparente, ses « disparitions et réapparitions » si rapides que le témoin pense qu’il s’agissait peut-être d’une machine.

 

Le témoin pense qu’il a oublié beaucoup de détails et certains événements à cause de la terreur qui l’a submergée.

Il pense que les sons émis par l’entité brune étaient « organisés » et qu’il s’agissait d’un rire devant les souffrances du vieil homme.

Ses mouvements  étaient étrange tout comme son corps trop maigre, il a pensé qu’il s’agissait d’une marionnette. Mais en regardant en l’air il n’a rein vu. Cette entité ressemblait à un insecte !

Le témoin culpabilise sur le fait qu’il a été terrifié et qu’il a laissé ce vieil seul, peut-être torturé jusqu’à la mort.

Aileen n’a plus jamais reçu de nouvelles de ce témoin.

Etrange témoignage qui parait peu crédible, mais qui sonne « juste ».

 Chacun se ferra l’opinion qu’il souhaite.

Il est à constater que cet état du Nouveau Mexique est « riche » de manifestations étrange, Roswell par exemple.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :