INTERROGATIONS

En lisant plusieurs textes « découvert » en 1945 et 1947, année de Roswell et du Mont Raynier, nous découvrons deux courants de pensées très opposées : les manuscrits de la mer morte et les codices de Nag Hammadi .

Les manuscrits de la mer morte ont été écrits par un groupement de religieux qui s’extasiaient devant des « ballets aériens » fait par des OVNIs, exactement les descriptions de nos « soucoupes volantes » ; les kedoshim.

Ce groupe de religieux semble avoir été très rigoureux, et leur dévotion aux OVNIs très intense. Ce groupe est directement impliqué dans le courant de la naissance de la religion chrétienne. Cela est très important.

En lisant les liens ci-dessous

http://www.bibliotecapleyades.net/vida_alien/alien_watchers13a.htm

Manuscript  B

Fragment 1 de (9) à (15)

Et    http://www.bibliotecapleyades.net/scrolls_deadsea/scrolls_deadsea03.htm    ( kedoshim)

Nous pouvons remarquer que ces textes parlent le premier du vol des OVNIs, le second de l’observation de deux humanoïdes l’un de type nordique, l’autre reptilien.

Ils s’intéressent d’abord à ce qui est matériel.

Les codices de Nag Hammadi ne donnent pas ou très peu de descriptions des étrangers, juste l’expression « ils ressemblent à des avortons » ce qui peut faire penser aux « gris »

Contrairement à J Lash je n’ai pas trouvé de description de « dragons »

Cependant son site est très intéressant ; http://www.metahistory.org/sitemap.php#gnostique

Pour les francophones le site liberterre.

Les gnostiques qui nous ont laissé les documents de Nag Hammadi se préoccupaient beaucoup plus de l’aspect invasif des étrangers dans la vie des humains. Les étrangers sont un virus pour l’humanité. Cet aspect est beaucoup plus dangereux que les vols d’OVNIs dans notre ciel.

Cet aspect invasif des aliens sur notre cerveau ; notre conscience est aussi la base des livres de C. Castaneda, les recherches de Mickael Haner http://connexion-quantique.over-blog.com/article-michael-harner-79491866.html pour les francophones.

Et même étudié par l’ ésotériste autrichien R . Steiner.

L’enseignement des gnostiques est d’une modernité étonnante, mais peut être cette réalité n’a-t’elle jamais évoluée ?

Ce texte chargé de références à la fin duquel nous nous demandons qu’elle force obscure préside à l’agenda alien, pourquoi ces abductions dont les souvenirs sont les mêmes depuis que nous avons des traces écrites de ces rapts.

Nous tenterons de « faire » un pont avec les recherches de Malanga

(Il est a déploré que la présentation actuelle des ses recherches prennent un aspect marketing et sensationnaliste. Sachant que Malanga a été malade, il se peut qu’il ne soit pas responsable de cette dérive)

En regardant les textes nous voyons que les étrangers dans les manuscrits de la mer morte correspondent à ceux observer actuellement, et dans les codices gnostique leur objectif est de voler l’âme des humains au moment de leur mort. En cela Malanga rejoint cette reflexion, tout comme Nigel Kerner (Voir Karmapolis The song of the Grey)

Quelle est donc le but des abductions et comment sont « choisies » les victimes ???

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :