Photocopie et lumières……

Cet été un résident des bords de Loire a vécu un curieux incident.angles_et_paralleles_un

La nuit tombée, il était dans son jardin avec son ordinateur portable quand il a regardé le ciel et observé plusieurs disques en altitude. Puis brusquement venant derrière lui est apparu un engin lumineux qui s’est arrêté juste au dessus de lui. Le disque a projeté une lumière blanche vers le témoin assis. L’émotion du témoin fait que la relation des faits est peu précise ; durée de cet éclairage, le rayon était-il diffus ou au contraire très délimité (en forme de cône par exemple). Puis tout s’est éteint, notre témoin était pour le moins secoué.

 

Une internaute du Middle West ; Katleen, (pseudo) rentre chez elle après sa journée de travail, elle sort de la voiture et voit dans le ciel une lumière qui s’approche rapidement d’elle. Presque paralysée, elle distingue une sphère grise qui vient  « assez près d’elle » (encore une fois l’émotion rend le témoignage imprécis). Une porte ou un grand volet s’ouvre et une lumière en sort pour venir éclairer Katleen. Puis le rayon se rétracte et tout disparait comme par magie.
Deux témoignages étonnant car ils se ressemblent. Et viennent de personnes qui ne se connaissent pas.

L’un de nous lit sur le site « News of to morrow » une interview de Laura Knight-Jadczyk (Abduction en temps zéro).

Nous ne partageons ni la méthodologie, ni les propos de cette dame mais dans l’article cité, il est question de rayons lumineux réalisant une « photocopie » de l’humain ou de son âme. Et ce rapprochement nous a interpellé.

Comme nous posions la question « est-ce la Terre ou l’humain qui intéresse «  les étrangers », dans ces cas ; le témoin des bords de Loire et Katleen, il semble évident que c’était l’humain qui intéressait les « étrangers ».

Sur le net nous trouvons de nombreux témoignages de cet ordre ; un rayon lumineux qui « touche » un humain, puis se rétracte vers un OVNI.

S’agit-il d’envoyer des rayons de lumières faisant des clichés du genre hologramme ou s’agit-il de  réaliser une « copie de l’âme » de l’humain ????

Dans quel but, l’une ou l’autre possibilité ?

La technologie utilisée dépasse de loin les capacités que l’on prête aux armes secrètes fabriquées par l’armée.

Et ces « incidents », s’ils sont le plus souvent sans effets physiologiques sur le témoin peuvent démontrer que nous ignorons encore tout de notre corps de son fonctionnement, des énergies potentielles qui pourraient le parcourir ou s’y trouver.

Ces incidents nous mettent devant une évidence ; nous sommes ignorants de nous même.

Pourquoi existe-t’il un « hiatus » synaptique, quels sont les cristaux qui sont dans la glande pinéale ???

La liste de questions est si vaste qu’il est impossible de la réaliser.

Nous sommes étranger à nous mêmes alors qu’il semble que nous soyons bien mieux connus les « étrangers ».

Si nous considérons chacun de  ces deux témoignages sur une « ligne » de temps ; du passé vers le futur de chacun des témoins. Il s’agit de deux parallèles qui ne devraient pas  se rencontrer. Que nous recevions ces témoignages presqu’en même temps, qu’ils décrivent presque le même phénomène, et que nous en parlions crée une sécante qui coupe ces deux parallèles.

Y a-t-il un « générateur » à cette sécante ?

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :