…MAL AU DOS !!!

Cela peut paraître ridicule que nous parlions du « mal de dos » dans ce blog.

Pourtant ce n’est pas la première fois.
Nous souhaitons encore une fois, en espérant que cela ne sera pas vain, dire et redire qu’il y a des séquelles physiques des abductions.

Il serait plus qu’utile, qu’un médecin ou qu’un spécialiste prenne cette affirmation au sérieux et travaille à ce  problème.
Nous n’aurions pas, encore une fois, crié notre colère si nous n’avions pas quelques éléments nouveaux. Nous apprenons la semaine passée que l’écrivain et abducté Whitley Schreiber a dû rester au lit assez longtemps car il souffrait du dos. Nous pouvons donner des témoignages de gens moins célèbres que cet américain, qui souffrent de mal au dos après une abduction. Cette douleur semble se manifester toujours dans la même région du dos. S’agit-il d’un « marqueur biologique » ?

Un témoin de RR3 de la région de Montpellier a eut sa vie totalement « foutue » à cause de ces maux de dos.

Ceux d’entre nous qui ont fait une radio, le savent elle ne montre rien. L’absence de « pathologie » flagrante fait que le médecin ne prescrit pas un IRM (Si désagréable soit-il)

Un article récent de Chris Holly concernant l’abduction d’un homme dans le désert californien décrit les douleurs insupportables qui handicapent lourdement le quotidien de cet homme.   (http://endlessjrny.blogspot.com/)

Il y a une récurrence évidente. Nous n’avons pas les compétences médicales, peut-être biophysiologiques, pour mener cette étude. Mais au sein de cette flamboyante « société » ufologique, il devrait exister quelqu’un pour relever le défi.

Nous avons contacté le Prof. Jacobs, trop pris par trop de mails, nous imaginons, nous n’avons pas de réponse. Ses rencontres fréquentes avec des abductés pourraient permettre une étude statique, du moins chiffrée.

Il semble que ce phénomène récurrent n’intéresse personne. Ce qui importe est de voir passer un point blanc dans le ciel nocturne.

Il est évident que les abductés n’ont pas de souvenirs de ce qui leur est arrivé, ils ne peuvent donc pas nous renseigner. Si ce n’est de décrire les maux dont ils souffrent, avec le plus de précision possible.

Il est important que les « ufologues », comprennent que les abductions ont des conséquences ultérieures dans la vie des victimes.

Si l’ufologie consiste à faire des relevés d’angles, et d’altitude pour un objet observé, si l’ufologie se préoccupe plus d’écouter de « vieilles gloires » ressasser les mêmes « sentences » depuis 30 ans et oublie l’humain, elle est à côté de son utilité potentielle. 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :