Un récit hors du commun

Ce récit trouvé par A. Rosalès sur le site www.zamandaylculuk.co; est étonnant. Pour une fois il ne s’agit pas de rapports conflictuels entre humains et « étrangers ».  Et il « ouvre «   les portes à de nombreuses réflexions, dont d’autres témoignages portent les prémices. Nous laissons  chacun aux multiples réflexions que peut apporter ce récit.
                           Remercions encore Albert Rosalès pour son travail et son amitié.

 

Emplacement. Colline de Berceau, Warminster, Wiltshire, l’Angleterre (Sud ouest de l’Angleterre entre Bristol et Reading.)

Date: 1974           Temps : 14:00

Bryce Bond rendait visite à Arthur Shuttlewood qui souhaitait montrer  à un groupe de personnes la zone où on apercevant des OVNI. Arthur vivait à Warminster dans la Rue Portnoy. Il était environ 2:00pm un jour de semaine. Arthur les a rejoints en bas d’un chemin de terre battue qui menait à une ferme dont les propriétaires connaissaient Arthur. Ils  ont permis au groupe d’entrer à l’arrière du champ avec lui. Arthur discutait « Du Marcheur Invisible » avec le  groupe. En effet dans certaines zones on pouvait entendre  les pas d’une personne invisible qui faisait de longues enjambées et voir que l’herbe était écrasée là où l’individu invisible posait le pied. Mais il n’y aurait aucune personne de visible à l’endroit. Il a ajouté comment les pas allaient jusque devant un humain et s’arrêtaient  à peu de distance. Personne n’a jamais été  blessé par « le Marcheur Invisible », stupéfié, juste et abasourdi, déconcerté. Bryce avait entendu ou rencontré « le Marcheur Invisible » deux ou trois fois dans Warminster.

Tandis qu’Arthur parlait aux gens, il les a encouragés à « unir leurs énergies » et méditer. Bryce est parti vers  le  bas de la colline, par  un petit chemin de tracteur, plein de boue, qui menait à un autre champ. Il a dit qu’il avait sauté une barrière et entré à un champ dont l’herbe était haute de 18 pouces, du blé  ou le foin. Il a marché environ 20 à 30 pieds et s’était arrêté. Il est resté debout quelque temps regardant juste le ciel pour « voir » l’OVNI. Il a « émis » des pensées de paix et l’amour à l’univers. Après quelque temps, il a remarqué qu’il n’entendait plus les gens et a pensé qu’ils venaient tous de s’installer, apaisé, pour méditer un peu.

Bryce a dit que c’était une belle journée avec un  soleil brillant, quelques nuages se déplaçaient lentement dans le ciel. Il était debout dans le champ et avait fermé les yeux comme pour une prière, quand il a remarqué une énergie inhabituelle autour de lui. Il a pensé que c’était très paisible et avait une vibration affectueuse comme s’il était ‘ caressé par des Anges. ‘

Soudainement, il a senti le beau parfum intense de « Lys des fleurs de Vallée » avec un mélange de miel. Il s’est senti très calme et presque euphorique à cause de l’odeur et de  l’énergie l’entourant. Il a commencé à sentir un picotement à ses tempes et un «  encerclement » de la tête, il a aussi entendu un son ronronnant étrange au-dessus de lui. Il a essayé de chercher et se retourner et il ne pouvait pas. Il était  « tenu » en place par une pression douce. Il a ouvert ses yeux et pouvait voir la formation autour de lui d’un cercle parfait dans l’herbe. Comme s’il était plié doucement vers le sol dans le sens des aiguilles d’une montre. Alors l’énergie  à changée devant ses yeux, un peu flou pendant quelques secondes. Il pouvait voir en surimpression autour de lui avec l’herbe toujours en mouvement circulaire… l’intérieur d’un vaisseau spatial et quelques « entités » translucides! En quelques secondes il était debout dans le vaisseau spatial  bien physique, à proximité d’une belle spationaute aux grands yeux bleus, aux cheveux bruns Elle portait un costume bleu près du corps. Devant Bryce, debout, un étranger bienveillant souriait, il mesurait  d’environ sept pieds de haut. Il avait de grands yeux verts d’ambre, aucun cheveu, un nez court et quelque peu aplani, de très petites oreilles et des doigts longtemps minces. Il portait un scaphandre de cosmonaute gris bleu foncé avec une ceinture réfléchissante et une pèlerine blanche miroitant d’argent. Les deux étrangers ont parlé à Bryce par télépathie et lui ont posé quelques questions, comme … « Comment vous sentez-vous ? Ayez-vous soif ? » Et « Nous vous avons observés quelque temps. » Alors il a transféré des informations télépathiques et  ses avis quant à l’énergie et la guérison. Il a dit que l’étranger avec la pèlerine était un professeur sage ou un maître et il s’est senti humilié devant lui. Il s’est rappelé que pendant une seconde il a pensé comment la femme était belle et il a estimé qu’elle a entendu ses pensées et a regardé vers le bas et a souri. Il s’est alors senti embarrassé d’avoir pensé cela, parce qu’il savait qu’elle était très avancée spirituellement, lui agissait comme un homme un peu frustre. La spationaute lui a envoyé une pensée  » c’est ok, on le laisse aller. » Et ensuite elle lui a proposé de regarder par les fenêtres. Bryce a dit qu’il pouvait voir notre planète Terre dans l’immensité de l’espace. Il s’est aussi rappelé comment belle et bleue était notre  planète de l’espace.

Après ce qui lui  a semblé 15 minutes, ils ont dit à Bryce qu’ils le « ramenait » et qu’un jour peut-être ils se rencontreraient de nouveau. Il les a remerciés tous pour l’expérience et a dit, « Dieu vous bénisse tous. » Les étrangers lui ont souri et ont dit … « Au revoir et soyez béni aussi. » Soudainement Bryce a commencé à sentir une énergie « picotante » partout dans son corps, l’odeur des fleurs l’entourait. L’instant suivant, il marchait à nouveau dans l’herbe d’or, mais le ciel était maintenant un peu plus sombre. Il était debout dans le centre d’un crop circle parfait!

Bientôt il a senti l’énergie changer autour de lui et il a commencé à entendre le son d’un vent léger, d’oiseaux gazouillant et soudainement Arthur dans le pré !

Bryce a répondu, il pouvait maintenant se déplacer ses pieds, il a couru vers Arthur en quelques secondes  à travers le champ, par-dessus la barrière et en haut du  chemin de boue.

Arthur l’a apostrophé ; « Où as-tu été! Nous t’avons cherché des heures! » Bryce a répondu, « j’étais dans un vaisseau spatial! Venez voir le cercle, j’étais debout dedans Arthur! » Bryce et Arthur et le groupe, ont marché vers le champ. Alors Arthur en regardant le  crop circle a hurlé, « Oh Mon Dieu! Nous t’avons cherché autour de cette  zone et vous n’étiez pas ici! Bryce, vous aviez disparu! » Bryce a été stupéfié, ils l’ont cherché pendant trois heures. Il avait manqué près de trois heures et il a pensé qu’il était parti seulement 10 à 15 minutes.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :