Le choix des « étrangers »

Sur le blog de C.Macé, C.Burkel relate l’intervention d’étrangers » pour guérir une jeune fille d’un cancer à l’estomac. Voici le lien du site de C.Macé http://ovniparanormal.over-blog.com/

En résumé ; une jeune brésilienne atteinte d’un cancer de l’estomac est en phase terminale. Un OVNI atterrit près de la maison où est réunie toute la famille pour entourer l’adolescente dans ses derniers instants. De l’OVNI viennent deux entités qui scrutent l’abdomen malade à l’aide d’ »une torche » émettant un rayon bleuâtre. Tous voient l’ulcère malin. Puis les « étrangers » donnent au père trente « pilules », que la patiente doit avaler, une chaque jour. La patiente est guérie.

Malgré la forme et certaines incohérences, admettons le témoignage.

Dans les archives du NUFORC nous trouvons ce témoignage.

A eu lieu: 6/1/1986 23:00 (Entré en tant que: 1986 2300)
du rapport: 10/09/2003 18:35:51 18:35
Posté: 9/12/2003
Lieu: Jay, FL (Floride)
Forme:
Durée: 30min de
ma fille est née avec une tumeur au cerveau inopérable, nous avons été visité tard dans la nuit par trois êtres masqués, La façon dont ils sont entrés dans notre chambre est inconnu, je me suis réveillé pour les trouver debout au pied de notre lit.  Ils ont été en communication l’un avec l’autre, mais ne faisant aucun son pour moi. Je crus d’abord que je dormais encore, je pouvais voir ma fille couchée à côté de moi et quand j’ai voulu la toucher, j’ai réalisé que je ne pouvais pas bouger, tout ce que j’étais capable de se déplacer était mes yeux, puis ils sont venus sur le côté de notre lit et une paix est venue. Celle qui était vers à mon épaule droite se pencha vers moi pour toucher ma fille et tout est allé assez vite. Le lendemain ma fille a eu un saignement de nez important, le caillot qui est venu de son nez était si grand qu’il l’empêchait de respirer, il a fallu le retirer. Quelques mois plus tard je l’ai prise pour un nouveau scan CT, il était l’un des nombreux balayages dernière ( ?). Quand nous sommes arrivés au bureau des médecins quelques jours plus tard, il a déclaré la tumeur au cerveau a disparu. Il a dit qu’il a observé comme si quelqu’un avait ôté au laser la tumeur. ((Nom du médecin supprimé, son bureau est situé à Crestview Fl). J’ai beaucoup plus à dire, mais pas assez d’espace. Elle est maintenant sans cancer, pourquoi? Nous ne saurons jamais la vérité, mais une chose est sûre, elle est toujours vivante. et maintenant  âgée de 27 ans. . La morale de mon histoire n’est pas une horreur et sondes, mais celui de la vérité et de la bonté. Si ces êtres n’étaient pas venu nous visiter, je serais de placer des fleurs fraîches sur une tombe, au lieu des  embrassades mon plus beau cadeau, je vous remercie qui ou quoi jamais vous étiez. ((noms supprimés))((NUFORC Note:. témoin est professionnel de la santé PD))

Nous avons gardé la traduction Google.

Témoignages formidables qui nous relatent des guérisons de jeunes personnes atteintes d’une maladie incurable pour l’homme. Pas pour les « étrangers ».

Les deux jeunes filles ont presque le même âge ; l’une ; 16/17 ans, l’autre ; 19/20 ans.

Il s’agit dans les deux cas d’un cancer ; tumeur maligne.

Si nous prenons du recul vis-à-vis de ce « happy end », les questions sont très nombreuses.

Pour les étrangers, il ne s’agit pas de « ressusciter Lazare » d’entre les morts, mais bien de prolonger une vie humaine pour qu’elle aille à son terme.

Les « étrangers » avaient donc une motivation impérieuse à pratiquer ces « interventions ».

Comme nous l’avons déjà souligné dans notre post, https://philosovni.wordpress.com/2012/04/08/un-courriel/ il semble qu’il s’agisse d’actions précipitées et pour le moins réalisées au dernier moment.

Pourquoi vouloir sauver ces vies ?

Ces vies justement font peut-être partie du « programme » des « étrangers » et il était primordial qu’ils prennent ces risques et interviennent rapidement.

Quel serait « le programme » des « étrangers » ? Programmes si important qu’il faille intervenir de telle façon.

Nous n’imaginons pas un seul instant qu’il puisse s’agir de ce que l’humain appellerait « la charité », ou la compassion.

Il s’agit d’autre chose que nous ignorons et que nous ne pouvons déterminer avec précision.
Si ce n’est qu’il existe une observation permanente de l’humanité par les « étrangers » et que notre humanité fait partie du programme « des étrangers ». Comment et pourquoi ?

Dans ce programme l’humanité entière ne semble pas avoir « sa place », seulement certains individus.

Certains individus sont, à leur insu, des pièces faisant  partie d’une mécanique précise, à laquelle, les étrangers participent aussi.

Nous revenons à la question fondamentale ; qu’avons-nous qui intéresse à ce point les « étrangers » ?

Avoir, qui n’est vraisemblablement pas partagé par tous, et que nous ignorons posséder.

Laisser un commentaire

