Voleurs d’âmes

Sur un forum  ufologique, un de nos amis a remarqué, fin avril 2011,ce témoignage ;

http://ovni-actu.forumactif.info/t11940-confusion

Nous reproduisons ce témoignage avec l’autorisation du témoin.

Je vais vous décrire ce que j’ai vécu et je suis assez troublé.
Je peux pour assurer que je ne fais pas ça pour m’amuser ni rien, prenez ça avec du recul…

Un soir j’ai fais un cauchemar (enfin ce que je me souviens en me réveillant), j’étais dans ma chambre j’étais à côté de mon lit par terre et il y avait un ‘extra-terrestre’ qui me paralysait impossible de bouger ni de crier mais j’étais conscient et je pouvais penser mais impossible de faire quoi que ce soit à part assister et il avait quelque chose dans la main et avec cette ‘chose’ je voyais un double de moi en fantôme qui partait vers le haut comme si il prenait mon ‘âme’ et au moment ou l’espèce de fantôme de moi-même partait vers le haut je me suis réveillé en sursaut comme si je ne voulais pas qu’elle parte…

Depuis ce temps là il y a environ deux mois le soir quand je suis seul chez moi avec de me coucher j’ai assez peur (J’appréhende le moment d’aller dans mon lit) car moi au départ je prenais ça vraiment à la légère mais depuis ça m’opstine et justement hier soir je me suis réveillé en pleine nuit et donc cette nuit là c’est la même tête de l’extra-terrestre que j’ai revu que celui dont je vous ai parlé et quand je me suis réveillé j’étais tout bizarre(lent ou comme si j’étais ailleur) et ça m’arrive de temps en temps depuis ce ‘cauchemard’

Je ne sais pas quoi penser, c’est pour ça que j’ai posté ici car vous êtes ouvert d’esprit, mais hélàs non je n’ai pas regardé trop de films ni rien d’autre…

l y a quelques mois j’aurais trouvé ça inconcevable et je n’aurais jamais cru celui qui m’aurait dit ça…

C.., oui je me souviens très bien une énorme ressemblance avec ‘les petits gris’ il avait bien les yeux noirs et il était blanc-gris je me souviens de ça, et quand il me ‘paralysait’ c’était comme si personne ne m’entendait mais j’étais conscient de la scène mais je ne pouvais rien faire que penser et observé, et le plus bizarre c’est comme s’il me fesait une extraction de moi-même en me prenant mais j’étais par terre et je voyais comme moi en fantôme partir…

Personne aurait des informations ou des sujets sur ce forum à propos de ce sujet…

PS. Et non je n’étais pas sur mon lit mais juste à côté sur le sol pendant la ‘scène’

Merci d’avance.

G… je sais pas comment expliquer oui j’étais paralysé mais je pouvais voir, entendre il me semble mais c’était comme si j’étais dans un ‘cocon’ et que j’étais isolé des autres je ne pouvais pas crier juste penser et oui j’ai ressenti comme une sensation inconnu je ne pouvais pas décrire je mentirais…

Fin du témoignage.

Ce récit pose de nombreuses questions, le témoin a-t’il été enlevé « posé » près d’un décor ressemblant à son lit ? A-t’il été en un lieu où l’étranger lui a transmis mentalement l’image de sa chambre ?

A-t’il rêvé ?

Cette notion entre rêve et abduction est récurrente et énigmatique.

Et nous n’avons pas de réponse.

Le lieu où se trouvait le témoin lors de sa rencontre avec l’alien, est une première interrogation, ce qui nous effraye est « l’envol » de ce qu’il nomme son « âme ».
Nous avons abordé ce sujet dans différents posts (Notre potentiel, par exemple).

Et dans l’apocalypse de Jacques des manuscrits de Nag Hammadi, nous lisons ces mots ;

Et surtout, trois d’entre eux te saisiront — ceux qui siègent comme péagers, non seulement exigeant (le) péage, mais 10 prenant aussi les âmes par vol.

http://www.naghammadi.org/traductions/textes/apocalypse_jacques_1.asp

Qui sont ceux qui siègent comme « péagers » et « voleurs d’âmes » ?

Les étrangers au corps frêle et gris décrit comme des « logiciels » biologiques, ou ceux qui les utilisent ?

Laisser un commentaire

