Une mère raconte..

Kentucky 10 juin 2010

Ref du Mufon  24796.

Il y a un mois mon fils est venu tôt dans ma chambre. Il était visiblement effrayé et contrarié.

Habituellement,  je ne prête guère attention aux récits de ses rêves, ce jour là il était si énervé et irrité que j’ai écouté très sérieusement.

Il me dit qu’il avait rêvé qu’il était enlevé par des « étrangers ».

Des petits hommes gris l’avaient emmené par la porte jusqu’à leur « navire ». Il me dit que les petits hommes gris avaient de grands yeux. Quand j’ai demandé comment était leur nez, avec ses doigts, il a relevé ses narines vers le front.

J’ai posé des questions sur leurs mains et leurs doigts, il a répondu ; comme des baguettes fines.

Il a dit que le « navire » était en « argent » avec des lumières, jaunes, vertes et blanches. C’était une boule avec un anneau autour.

Il a dit qu’ils étaient partis sur la Lune. Que les petits hommes gris parlaient à voix basses et lui disaient « Reste…reste avec nous ». Mais lui a dit qu’il avait peur et qu’il voulait rentrer chez sa mère.

Je sais que chacun peut être influencé par ce qu’il regarde à la télévision, mais mon fils n’a jamais vu un tel spectacle à la télé.

Mon fils venait juste d’avoir 5 ans et je sais qu’il me disait la vérité avec beaucoup de détails qu’il ne pouvait pas imaginer.

Je sais que cela aurait pu être un rêve mais, certaines personnes se souviennent d’une abduction de cette façon.

http://www.examiner.com

 

Laisser un commentaire

