Implants -1-

Sur le net, concernant les implants « étrangers », on trouve un peu tout et pas grand-chose….

Le psychiatre John Mack a assisté à l’extraction d’un implant contenant de l’aluminium, de l’oxygène, de la silicone, du carbone et de la chlorine.
Les implants extrait le sont dans des parties du corps, souvent proches des articulations. Mains, genoux, poignets…C’est ce  qu’affirme le Dr Leir (Personnage contesté)
Le Dr Leir  pense qu’ils sont des récepteurs proprioceptifs (Ils sont directement reliés à nos sensations profondes et mettent en jeu l’arc réflexe du système nerveux central /SNC).
Une fois enlevés, certains se dissolvent, d’autres se « perdent » dans un labo d’analyse !
Il est très difficile de suivre les résultats des travaux de ce Dr Leir.

On a plus le sentiment de suivre une série d’anecdotes malencontreuses qu’une analyse précise avec une méthodologie arrêtée.
Il y a les implants que nous ne connaîtrons jamais. Ceux dont les « gardiens » ignorent qu’ils les portent, que l’on ne peut découvrir que fortuitement lors d’un examen médical et ceux  qui ont un implant « inopérable ».
Cependant en faisant un effort, il est possible de trouver quelques informations sur les éléments chimiques constitutifs de ces implants.

Dans le cas de l’implant que John Mack a vu, il contenait de l’oxyde d’aluminium ; métal non conducteur, de la chlorine un élément organique à l’inverse de la silicone. Quant au carbone il en existe de différentes compositions……
Les éléments les plus fréquemment identifiés, parmi les implants extraits, sont ; Le bore, les Chlorapatites (là aussi il en existe de différentes compositions avec des caractéristiques propres à chacune d’elles), le ou la Goethite, des phosphures de fer, du baryum, du nickel, de l’Europium, du Ruthenium , du Samarium, du Carbone.

Le samarium, le ruthenium , l’europium, la goethite sont rare sur terre. On trouve de la goethite sur Mars et de l’europium sur la Lune. Le bore, mauvais conducteur d’électricité est, allié au fer un aimant puissant, comme le samarium lorsqu’il est combiné au cobalt.

A l’inverse le ruthenium n’offre aucune résistance aux courants électriques et ne génère aucun champ magnétique. A l’inverse du nickel qui est très perméable aux champs magnétiques. Le nickel allié au zinc peut être un accumulateur !
L’europium et le samarium sont des capteurs de neutrons. (Neutrons thermiques pour le samarium).

Etonnant, nous utilisons le carbone (C12) pour réaliser les imageries de l’activité cognitive (IRM) !!!
Il semble d’abord qu’il y a une utilisation de métaux peu répandu sur terre, qu’il y ait des alliages complexes qui font intervenir les propriétés mécaniques, physiques, des éléments mais aussi leurs capacités chimiques. Le bore dans certaines conditions d’alliage permet aux molécules de communiquer entre elles. L’europium permet de déplacer les noyaux des atomes et d’organiser la molécule dans laquelle il se trouve.
Cette capacité à une nano métallurgie démontre, que ces implants ne sont sans doute pas terrestres. S’ils ont été « fabriqués » avec autant de recherches, de précision, ils ont certainement un rôle actif.

Les caractéristiques qui semblent les plus flagrantes, ont un lien avec le magnétisme corporel.
Ils sont implantés pour longtemps. Ils ne génèrent pas de fibroses, ils semblent même conçu pour créer  une enveloppe protéinique évitant les « inconvénients » de rejet, qui les ferraient découvrir.
Les chlorapatites (présentent dans de nombreuses météorites), contiennent de l’uranium U238 qui ne se désagrège pas ! Cela confirme l’idée de durée.
Relais émetteur, puce de contrôle, GPS individuel ?

Il reste donc une grande frustration, essayer de comprendre, de percevoir, la chimie très complexe entre les combinaisons d’éléments métalliques et organiques ou inorganiques…
Quand nous connaitrons mieux la chimie cérébrale, la capacité du cerveau à générer des flux électriques ou magnétique peut-être que……..

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :